QUALITE COMC


Nous nous engageons à vous offrir la prestation la mieux adaptée après étude de vos besoins et attentes.

Notre organisation interne est tournée vers une  mise à disposition de solutions et de compétences qui vous aideront à réussir.

Nos formateur sont experts, formés et qualifiés dans leurs domaines, ils suivent régulièrement une supervision de leur pratique et mettent à jour régulièrement leur formation.

Nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration continue.


 

Ma formatrice / Mon formateur

Exerce son métier avec passion depuis plusieurs années.
Com-C lui assure une formation et une supervision continue, ainsi qu'un large panel d'outils, en vue de garantir la qualité de votre formation.
Est également Coach expert. Il est régulièrement supervisé et se forme en continu dans son domaine d'expertise.

La satisfaction de nos bénéficiaires

En 2019, nous avons réalisé 326 formations

Selon nos évaluations qualité : 99.06 % des stagiaires recommandent notre organisme de formation

99.02 % sont satisfaits de la qualité de notre accueil

Comment se mesure la satisfaction de nos clients ?

Chaque année, dans une démarche qualité continue, Com-C recueille, analyse et exploite les questionnaires clients à la suite des prestations de développement des compétences réalisées (bilans de compétences, formations) :

99,02% sont satisfaits des compétences pédagogiques de nos formateurs

99.56 % sont satisfaits des compétences techniques  de nos formateurs

 

Vous rencontrez un problème lors de votre formation :

Com-C dispose d’une hotline qualité qui prend en charge votre insatisfaction.

Vous avez réalisé un bilan de compétences et vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction ?

Vous avez eu recours à nos services et avez rencontré un problème particulier ?

Contactez-nous au 06 84 17 22 90 ou par mail comcformation@gmail.com