QUALITE COMC


FORMATION EN FOAD : (Art. 6313-3-1 Code du Travail) 

 

La formation à distance dispensée par Com-C France répond à l'exigence d'une assistance technique et pédagogique appropriée pour accompagner le bénéficiaire dans le déroulement de son parcours, assurée par notre équipe interne.

 

Nous mettons en place des suivis, des évaluations, qui jalonnent ou concluent les parcours de formation.

 

Nous nous engageons à vous offrir la prestation la mieux adaptée après étude de vos besoins et attentes.

 

Notre organisation interne est tournée vers une mise à disposition de solutions et de compétences qui vous aideront à réussir.

Nos formateur sont experts, formés et qualifiés dans leurs domaines.

 

Nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration continue.


 

Ma formatrice / Mon formateur

Exerce son métier avec passion depuis plusieurs années.
Com-C lui assure une formation et une supervision continue, ainsi qu'un large panel d'outils, en vue de garantir la qualité de votre formation.
Est également Formateur et Coach expert. 

 

La satisfaction de nos bénéficiaires

Taux de satisfaction en 2023... Globale sur la formation :  

 

94,02% la prestation a répondu aux attentes 

 

95,53% ont atteint leurs objectifs 

 

97,01% ont apprécié la clarté des informations et préconisations 

 

98,09% sont satisfait du rythme et de la durée 

 

95,92% sont satisfait par la méthodologie et la démarche progressive

 

92,39 % ont apprécié la qualité des outils 

 

96,19% sont satisfait de la facilité d’utilisation de la plate-forme  

 

100% sont satisfait de leur accompagnement ( disponibilité et qualité des réponses apportées par les consultants)

 

100% sont satisfait de leur accompagnement ( disponibilité et qualité des réponses apportées par les consultants)

 

Comment se mesure la satisfaction de nos clients ?

Chaque année, dans une démarche qualité continue, Com-C recueille, analyse et exploite les questionnaires clients à la suite des prestations de développement des compétences réalisées

 .

Vous rencontrez un problème lors de votre formation :

Com-C dispose d’une hotline qualité qui prend en charge votre insatisfaction.

Vous avez réalisé une formation et vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction ?

Vous avez eu recours à nos services et avez rencontré un problème particulier ?

Contactez-nous au 06 84 17 22 90 ou par mail coachaction06@gmail.com

 

Besoin de mobiliser notre service Médiation ? https://www.mediateur-consommation-smp.fr/